Zalando.fr

Avec ces campagnes de publicité ultra médiatiques puisque très originales, impossible de passer à côté de zalando, qui aujourd’hui a fait sa place dans le paysage actuel de la chaussure sur internet.

Et en quelques années seulement, le site est devenu un grand classique, un vrai QG pour les fashionistas, celles qui apprécient les souliers bien sûr, mais aussi les amatrices de vêtements.

Me concernant, je dois l’avouer, j’aime les deux, car l’un ne va pas sans l’autre, et c’est bien sûr le cas sur zalando.fr, qui après avoir positionné son offre sur la chaussure s’est ensuite vendu comme étant une boutique proposant des produits plus variés encore.

La pub dit-elle vrai sur zalando ?

On découvre ainsi dans ces publicités, des femmes qui hurlent en recevant leurs colis, et bien entendu, elles crient de joie, et non de colère (sinon ça ne fonctionnerait pas vraiment évidemment). Et moi, ai-je hurlé en découvrant mes achats ?

Il ne faut pas exagérer bien sûr, mais oui, j’ai été plutôt satisfaite. Concernant les chaussures, il s’agit bien sûr de valeurs sûres, de marques connues, éventuellement vendues en reduction zalando, car des promotions sont organisées sur certaines collections à peu près toute l’année.

Pour les vêtements, on pourra également profiter de la marque zalando, qui propose des modèles très sympas de robes et autres petits hauts adorables, afin de mettre en valeur ce que l’on a aux pieds.

Quoi de mieux qu’ailleurs ?

On profite d’un service client totalement gratuit, vous permettant ainsi d’appeler à tout moment pour poser une question sur votre commande, sans que cela ne vous oblige à dépenser. C’est une sécurité plutôt intéressante quand on passe commande.

Bien sûr, les frais de port sont gratuits, et on peut également compter sur un retour gratuit, afin de changer d’avis sans devoir payer non plus.

Ajoutez à cela un choix hallucinant qui ne manquera pas de vous séduire, ainsi qu’une livraison rapide, et vous pourrez faire de zalando l’une de vos boutiques préférées. Restez en veille pour trouver un code promo zalando avant de commander, histoire d’économiser encore un peu plus !

Laisser un commentaire