Minelli.fr

Vous connaissez sans doute la boutique minelli, une enseigne qui a fait son apparition dans nos villes depuis plusieurs décennies maintenant. Et les nouvelles technologies aidant, on retrouve également cette marque sur le web aujourd’hui, afin de pouvoir profiter de toute la qualité de cette enseigne et de ses produits sympas et chics, sans avoir à sortir de chez soi.

Comme vous le savez certainement, si vous avez déjà lu quelques uns de mes articles, j’aime commander sur le web car j’ai horreur de faire les boutiques quand elles sont bondées.

Et minelli fait justement partie de ces enseignes que j’aime bien, et dans lesquelles je me rends régulièrement. Contente donc de pouvoir prendre ces modèles d’assaut directement depuis mon canapé. Et hop, une belle paire de compensées pour l’été !

Quel est le style général chez minelli ?

Sur minelli.fr ou en magasin, on pourra relever le fait que les paires sont généralement basées sur le chic, sans pour autant basculer dans le classicisme absolu.

Et détail qui a son importance : la plupart des articles sont fabriqués en Europe, Italie ou Portugal principalement.

Et quel plaisir de marcher avec des chaussures en cuir… c’est un petit bonheur dont on ne se lasse pas. Le rapport qualité / prix est particulièrement alléchant chez minelli, voilà pourquoi j’ai un petit faible pour ce magasin, aussi bien la version en ligne surtout quand je trouve un code promo minelli, que dans la boutique physique.

Les modèles proposés sont de très bon goût, aussi bien pour les femmes, les hommes et les enfants.

Quelques collections éphémères

Quelques collections éphémères sont également disponibles sur le site, ce qui vous permet ainsi de profiter de petits modèles en édition limitée, réalisés par des designers. En quelques mots, cette boutique vous permet de profiter de la chaussure italienne et d’accessoires de maroquinerie provenant directement de ce pays de la mode.

C’est pourquoi j’adore ce magasin. Et quand on tombe sur une reduction minelli, on a tout gagné : cela ne fait qu’accroître encore ce rapport qualité / prix si intéressant.

Laisser un commentaire