Mellowyellow.fr

Connaissez-vous la marque de chaussures et accessoires mellowyellow ? Si ce n’est pas encore le cas, il est grand temps de vous y pencher. C’est en effet une firme proposant des collections par saisons, avec un grand nombre de modèles différents, dans plusieurs thèmes qui varient selon les années. Et ce que l’on apprécie avant tout quand on est une fashionista comme moi, c’est l’originalité des modèles de chaussures que l’on trouve sur ce site web.

C’est vraiment ce qui m’a séduite au premier abord et qui m’a poussée à en commander une paire il y a quelques temps, que je porte toujours bien entendu.

C’est coloré, c’est frais, c’est fashion, tout ce que j’aime en somme, et je pense pouvoir dire sans exagérer que cette marque a été faite pour moi.

La marque mellowyellow, plaisir des yeux

Les chaussures de cette marque c’est comme un bon gâteau, on les dévore d’abord des yeux avant de les porter, car elles sont tout simplement splendides. Les modèles me font d’ailleurs penser à des chaussures de créateur, sauf que l’on n’en paye pas non plus le prix.

Il faut compter un peu plus d’une centaine d’euros pour commander, ce qui reste un prix relativement abordable, même si l’on n’est plus dans des gammes low cost. C’est un très beau moyen de gamme qui vous attend donc sur ce site web, proposant des offres spéciales fréquemment. Vous aurez ainsi la possibilité de vous offrir une paire en reduction mellowyellow, histoire de vous faire plaisir sans avoir à vous ruiner pour autant.

Les hommes aussi sont dans la ligne de mire

Il faut savoir que la marque mellowyellow propose également des modèles pour homme, baskets ou derbys, voire même mocassins pour ceux qui le souhaitent, toujours dans les mêmes gammes de prix. Vous allez adorer ces coloris acidulés, ces formes féminines et qui ne se prennent pas au sérieux.

C’est frais, vitaminé, fun, adorable. Je suis une vraie fan de cette marque ! Ce qui me séduit le plus, c’est ce design pas comme les autres avant tout, et de nombreuses paires sont fabriquées dans les pays frontaliers à la France. À quand un code promo mellowyellow ?

Laisser un commentaire