Lahalle.com

Avec ses nouvelles égéries, lahalle cherche aujourd’hui à redorer son blason, en proposant des chaussures bien sûr, mais aussi des vêtements, dans de nombreuses marques féminines ou masculines, afin de nous donner envie de faire notre shopping.

Ainsi, légitimement, en tant qu’amatrice de chaussures, je me suis demandée ce que valaient les produits situés sur le site de l’enseigne, pour en avoir le coeur net.

Et effectivement, les publicités ne mentaient pas, les produits proposés sont de qualité grâce à la réputation des marques concernées, le tout pour des prix plutôt attractifs. Voilà donc mon petit tour d’horizon du site !

Alors, lahalle, pour ou contre ?

J’ai commencé alors par faire un tour dans le rayon chaussures femme bien sûr, afin de pouvoir découvrir les modèles proposés. J’ai été agréablement surprise par la variété, par les modèles, mais aussi par leur qualité.

Dans le passé, La Halle n’avait pas forcément une réputation très attrayante, mais finalement, on a tendance à changer d’avis sur la question, ça a été mon cas. On peut même trouver des articles en reduction lahalle, parfois à moitié prix, et quand il s’agit de chaussures en cuir, cela vaut vraiment le coup. Exemple, j’ai déniché une paire de nu-pieds à seulement 24,50€, avec la semelle en cuir, ultra tendances, camel et bleu roi. J’ai totalement craqué, et malgré cela, je n’ai pas non plus eu à abuser sur la carte bancaire, pour le plus grand plaisir de mon banquier.

Et pour les autres ?

En dehors du rayon chaussures, il y a bien sûr d’autres affaires à faire.

Par exemple, le rayon mode enfant est particulièrement intéressant pour les mamans dotées de petits budgets, ce qui intéressera sans le moindre doute un grand nombre d’entre vous. Il en va de même pour les vêtements pour bébé.

Et si vous disposez d’un code promo lahalle c’est encore mieux bien sûr. En bref, mon avis est franchement favorable pour cette boutique en ligne, bien achalandée, pas chère, avec des modèles à la mode.

Parfait pour s’offrir une belle paire d’escarpins pour un tout petit prix, par exemple !

Laisser un commentaire