Justfab.fr

Cela ne vous a sans doute pas échappé, le site justfab n’a de cesse de nous proposer des publicités télévisuelles afin de nous présenter son concept.

Il s’agit d’une nouveauté, d’un concept à part entière, qui se veut original et qui privilégie le fait d’avoir un look qui nous correspond, en personnalisant les propositions faites aux femmes qui s’y connectent. De plus, au niveau tarifaire, là aussi la surprise est là, puisque pour la plupart des articles, c’est un prix unique qui est proposé.

En ce moment, on peut d’ailleurs profiter d’une reduction justfab, puisque l’on peut s’offrir deux articles pour le prix d’un, soit 39,95€, tarif unique du site.

Alors, qu’est-ce que ça donne ? J’ai testé le site pour vous, afin que vous sachiez s’il s’agit ou non d’un bon plan.

Un prix unique sur justfab

Comme je vous le disais en introduction, ce qui démarque ce site des autres, c’est avant tout le fait que l’on y trouve un prix unique, de 39,95€, ce qui est plutôt intéressant pour des chaussures en vogue.

Les designs sont soignés, et on en trouve pour tous les goûts, du plat, du talon, du compensé, du sportswear ou du plus sexy… le but est de coller à la plupart des femmes grâce à un grand choix de chaussures mais aussi d’accessoires.

En revanche, à ce prix là, ce sont bien entendu des produits en synthétique que vous vous offrirez, les designs sont cependant plutôt satisfaisants, ainsi ce n’est pas particulièrement gênant.

J’ai vu quelques beaux modèles, il se pourrait bien que je craque avant la fin de la promo !

Un profil mode personnalisé

En plus de cette politique tarifaire, l’esprit du site repose également sur le fait que l’on va étudier votre style, en réalisant votre profil, grâce à quelques questions qui vous seront posées en préambule.

Ainsi, automatiquement, votre styliste virtuelle sélectionnera les modèles les plus en mesure de vous parler.

C’est plutôt intéressant, j’ai bien aimé ce petit test. Bien sûr, vous aurez également d’autres moyens d’accéder à la collection, mais l’idée est assez sympa. En un mot, c’est original et innovant, et si l’on pouvait trouver un code promo justfab en plus, ce serait top !

Laisser un commentaire