Eram.fr

Quand on a ce petit faible ou cette folie (c’est plutôt cela me concernant) pour les chaussures, on connaît forcément la marque eram, qui depuis de nombreuses années nous chausse, ayant même habillé nos chers petits pieds quand nous étions petits et petites.

Bien évidemment, le temps passe et c’était l’occasion pour la marque de se moderniser un peu : nouveau logo, concept plus moderne, afin de plaire au plus grand nombre.

Ce sont toujours des modèles de la marque eram qui sont proposés bien sûr, comme c’est le cas au sein des boutiques physiques. Et devinez ce que j’apprécie dans cette boutique en ligne ? Le fait que l’on puisse trouver assez souvent une petite reduction eram par ici ou par là, histoire d’alléger encore un petit peu l’addition, déjà relativement basse.

Avec eram, on se chausse sans se ruiner

Il y a un réel effort en matière de rapport qualité / prix réalisé au sein de l’enseigne. Et de ce fait, sur eram.fr, on profite de chaussures plutôt qualitatives, éventuellement même en cuir véritable, sans que cela ne nous coûte trop cher.

C’est donc une alternative intéressante pour un petit budget désirant à la fois ne pas se priver de la qualité. Vous pourrez par exemple dénicher avec un code promo eram ou tout simplement en soldes une paire de ballerines en cuir dans votre pointure, des chaussures à porter au quotidien qui tiendront le coup et dans lesquelles vous vous sentirez bien, pour seulement une trentaine d’euros. Pas mal je trouve, pas vous ?

Pour toute la famille

Il s’agit bien sûr d’une collection de chaussures qui concerne homme et femme, mais aussi petite fille et petit garçon.

Des accessoires sont également de la partie au sein de la collection. Sac à main, foulard, semelle, parapluie, les produits additionnels ne manquent pas bien entendu. Mais comme les petits prix sont toujours de mise, on ne s’en prive tout simplement pas.

Pour résumer, eram c’est donc des chaussures sympas, assez sobres d’une façon générale, de qualité, pour un tarif qui soit abordable pour toutes. Cela en fait une boutique à retenir !

Laisser un commentaire