Bertulli.fr

Qui a dit que les talons étaient réservés aux femmes ? Cela étant, on imagine bien, en tant que mâle, que vous n’oseriez pas porter des souliers comme ceux de Prince par exemple, dont les talons sont apparents.

Rappelons que celui-ci mesure seulement 1,57m, et la petite taille est pour lui ainsi que pour d’autres hommes une vraie source de complexe. Cela étant, le talon ne s’assume pas facilement chez ces messieurs, contrairement à nous les filles.

Rassurez-vous, avec bertulli, marque de chaussures italiennes bien réputée dans ce domaine, vous allez pouvoir gagner quelques centimètres, sans que le secret ne s’échappe.

C’est là toute la force et tout l’intérêt de cette marque de chaussures homme de qualité, à l’élégance rare.

Bertulli prend soin des hommes de petite taille

Comme je vous le disais plus tôt, tout le concept de la marque est tourné vers vous, les hommes complexés par leur taille. Le gros avantage de ces chaussures c’est qu’elles dissimulent judicieusement un talon à l’intérieur, pouvant vous permettre de gagner jusqu’à 10 cm en toute discrétion.

Le bonheur n’est-ce pas ? Et en plus de cela, vous en profitez sans pour autant devoir vous passer d’un design sympa, puisque les chaussures sont qui plus est très élégantes.

Il se peut donc que vous puissiez en finir définitivement avec cette taille qui vous gêne, grâce à cette marque italienne ! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les prix sont très loin d’être exorbitants, surtout compte tenu de la qualité des modèles proposés.

Quel budget faut-il compter pour s’offrir une paire ?

Sachez qu’à partir de 120€, messieurs, vous allez pouvoir gagner en hauteur, ce qui est un prix tout à fait classique pour une paire de chaussures masculine. Vous ne paierez alors rien de plus… pour avoir accès à ce petit plus qui pourra faire toute la différence.

Et en tant que femme, je suis assez bien placée pour comprendre pourquoi nos hommes se sentent mal quand ils ont un physique qui ne les satisfait pas. Nous les femmes, nous pouvions jusqu’alors tricher. Aujourd’hui, vous aussi en avez la possibilité, il serait donc fort dommage de s’en priver non ?

Laisser un commentaire