Bata.fr

Contrairement à d’autres enseignes, avant d’être un site de e-commerce, bata était avant tout une chaîne de boutiques de chaussures physique bien connue des amatrices de pompes. On en trouvait dans nos centres commerciaux et nos centres ville, et on pouvait y dénicher pour un prix intéressant des chaussures de qualité, dans tous les genres.

Mais entre temps bien sûr, internet est passé par là et il a fallu s’adapter. Ainsi, au delà même d’avoir un site à elle, la marque a également créé une plateforme de e-commerce sur bata.fr, afin que vous puissiez trouver vos modèles favoris, les mêmes qu’en magasin, mais tout en pouvant les commander tranquillement depuis chez soi.

Tout l’univers de bata sur nos écrans

J’aimais déjà bien bata depuis que je suis en âge d’acheter des chaussures, notamment parce que je trouvais que le rapport qualité/prix était plutôt intéressant.

Cela m’a conduit plus d’une fois à aller y faire un tour et à m’offrir quelques paires. Et j’ai donc apprécié de pouvoir retrouver cet univers sur internet, sans avoir à me déplacer.

Oui la technologie rend fainéant, mais parfois un peu d’oisiveté ne fait pas de mal n’est-ce pas ? Surtout en période de soldes ou d’affluence, où les magasins sont bondés et où le choix d’une paire de chaussures en reduction bata relève d’un vrai parcours de la combattante. Avec le site je commande des boots, des escarpins ou des baskets mode sans avoir à faire la queue, et ça, j’apprécie.

Et il n’est pas difficile non plus de dénicher un code promo bata sur le web quand on cherche bien.

Quels services peut-on attendre ?

À partir de 20€ d’achat, vous pourrez profiter d’une livraison gratuite, ce qui est plutôt intéressant sur le plan financier bien évidemment, puisque cela évite de payer plus cher qu’en boutique.

Et on y arrive assez rapidement à ces fameux 20€. Bien entendu, on profite d’un service satisfait ou remboursé, permettant d’échanger sa paire de chaussures durant 30 jours après la date d’achat.

C’est obligatoire aujourd’hui ! Autre avantage, vous pourrez ramener votre paire en magasin gratuitement.

Pas besoin donc de la renvoyer en payant des frais supplémentaires si cela n’était pas la bonne taille.

Laisser un commentaire