Qui dit hiver, dit cuissardes.

Les cuissardes sont les chaussures parfaites pour l’hiver. Furieusement tendances, elles habillent comme un rien, et subliment toutes les tenues.

L’avantage avec les cuissardes, c’est qu’elles gardent les jambes au chaud, et que c’est une bonne façon de pouvoir continuer à porter des petites jupes et des pantalons près du corps sans se geler.

Avec les bottes, les cuissardes sont les chaussures que je porte le plus actuellement. Quel que soit votre style, il est tout à fait possible de porter des cuissardes.

L’autre atout des cuissardes, c’est que ça allonge la jambe, et les affine, surtout si vous adoptez un modèle à talons, diablement féminines !

Cuissardes

Des cuissardes pour chaque style.

Pour une allure rock, les cuissardes noires à talons, en cuir avec des boucles et des lacets avec un jean délavé moulant, un pull un peu lâche et un perfecto et le tour est joué.

Si vous désirez une attitude plus glamour, des cuissardes noires en daim à talons, avec une mini jupe, un haut près du corps avec un manteau mi-long, et vous aurez tout d’une femme fatale.

Mais si votre style est plus casual, des cuissardes de couleur camel avec ou sans talons, avec un pantalon noir et un pull en laine tressée, est une bonne solution.

Enfin, je ne le répèterai jamais assez, essayez vos cuissardes avant de les acheter. Un tour trop large ou trop étroit autour de vos cuisses n’est pas confortable. N’oubliez pas que si vous commandez sur internet, la plupart des sites proposent un retour gratuit des chaussures si elles ne vous conviennent pas.

Laisser un commentaire