Prendre de la hauteur, c’est ce que je préfère !

Bon, ce n’est plus un secret, je suis complètement raide dingue des chaussures. Mais parmi toute ma collection de sneakers, de stilettos, de ballerines ou de bottes, ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les hauts talons.

Je sais que l’on ne peut pas porter des hauts talons, tout le temps, comme lorsque l’on doit faire du sport par exemple, mais si je pouvais, je dormirais en escarpins !

J’essaie tout de même de rester raisonnable et de ne pas choisir une hauteur de talon trop élevée, car c’est très mauvais pour le dos, mais je ne prends jamais en dessous de 9cm.

Car je sais qu’au-delà de 10 cm, cela devient néfaste aussi pour la cambrure du pied. Je possède beaucoup de modèles d’escarpins différents, avec des couleurs très variées, que je peux porter avec n’importe quelle tenue.

Hauts talons

Pantalon ou robe, toujours des talons hauts !

C’est ce que j’adore avec les talons hauts, je peux les porter avec n’importe quelle tenue. Un jean, un pantalon plus classique, une petite jupe ou une longue robe, les escarpins vont avec tout.

Bien sûr, j’essaie de coordonner mes chaussures avec le reste de ma tenue, en jouant avec les couleurs, les motifs ou les matières, et il existe tellement de modèles différents que l’on peut s’amuser à l’infini.

N’oubliez pas aussi, que les escarpins allongent les jambes, et galbent les mollets et les cuisses. Il serait dommage de se passer de tels avantages !

Si vous n’êtes pas convaincue, je vous invite à essayer vous-même une paire d’escarpins. Vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer.

Laisser un commentaire