Mon dernier coup de gueule de 2013.

Salut les filles ! J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que Papa-Noël a été à la hauteur de votre « wish list » ! Moi je n’ai pas été gâtée, j’ai été pourris gâtée mais ce n’est pas l’objet de cet article.

Si je prends mon clavier aujourd’hui c’est pour vous parler de quelque chose qui me révolte.

Pour Noël, certains membres de ma famille m’ont offert de l’argent pour que je puisse m’offrir quelque chose qui me plaît vraiment ! J’ai donc décidé de m’offrir une belle paire d’escarpins de marque. Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir m’offrir une paire d’escarpins d’une valeur de plus de 100€, aujourd’hui c’est le cas mais mon budget reste malgré tout limité.

Mon dernier coup de gueule de 2013.

J’ai donc décidé de chercher la paire d’escarpins de mes rêves sur Internet pour pouvoir bénéficier de réductions exceptionnelles.

Grâce à l’aide de mon moteur de recherches préféré, j’ai pu constater que les sites proposant ce genre de réductions ne manquaient pas. Le hic c’est que les réductions que ce sites annoncent sur les moteurs de recherches sont la plupart du temps fictives. Ils attirent leurs potentiels clients à l’aide de mots-clés tels que « chaussures -70% » ou encore « chaussure -80% » mais impossible de retrouver ces -80% ni même ces -70% sur leur site.

Pour moi, ce n’est ni plus ni moins que de la publicité mensongère et il n’y a rien qui m’agace plus que ce genre de techniques commerciales douteuses !

Laisser un commentaire