Un modèle facile à porter, et confortable.

En parcourant mon blog, je me suis rendue compte qu’il y avait un type de chaussures dont je n’avais pas encore parlé, alors que j’en possède plusieurs paires, et que je les adore. Ce modèle est la chaussure à talon compensé.

J’en ai exactement quatre paires : une noire pour aller avec tout, une paire rouge pour une tenue plus féminine, une couleur camel qui va très bien avec le jean, et une en imprimé pour le fun. Et je pense m’en procurer une nouvelle paire très bientôt.

Vous l’avez donc compris, il existe beaucoup de modèles de chaussures compensées, autant en matières qu’en couleurs différents. Pour mon plus grand bonheur ! Et comme elles sont très tendance, il y en a dans tous les bons magasins. Faciles à trouver !

Ce modèle de chaussures possède ses propres avantages, non négligeables pour les femmes actives, comme nous !

Chaussures compensées

Un vrai confort.

D’abord, contrairement à d’autres chaussures à hauts talons, les chaussures compensées offrent une stabilité du pied. Vous êtes mieux soutenues, donc, moins de douleur au dos !

Vous pouvez donc choisir un modèle plus élevé que d’habitude, et avoir un galbe de jambe incomparable.

Ensuite, on peut choisir un modèle selon la saison : les chaussures compensées tressées pour l’été, c’est génial ! Avec une longue robe ça donne un effet bohème très mode.

Enfin, sachez que ce type de chaussure fait vraiment un joli pied, et ce n’est pas un avantage à prendre à la légère : après tout, si l’on choisit des chaussures, c’est pour sublimer ses petits petons, non ?

Laisser un commentaire