Mes chères nouvelles bottes ! (botte mustang)

Je viens de me rendre compte, en parcourant mon blog, que je ne vous avais même pas parlé de mes cadeaux de Noël et plus particulièrement de mes nouvelles bottes offertes par mes parents !

Ces bottes ne sont pas seulement splendides, elles ont une histoire que voici bottes mustang:

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Mustang Shoes, moi en tous cas je ne la connaissais pas du tout avant de croiser la route de ces bottes.

Je vous explique avec la botte mustang.

Mes chères nouvelles bottes !

Je me suis rendue, quelques semaines avant Noël, dans une boutique Besson Chaussures avec ma maman et avec notre chaussures mustang.

En parcourant les rayons, j’ai constaté qu’une marque avait envahi les rayons depuis ma dernière visite : la marque Mustang Shoes. Par curiosité, j’ai commencé par essayer une paire de bottines dans lesquelles je me suis sentie comme dans des pantoufles et ce n’est vraiment pas exagéré, chaussures bottes mustang !

A tel point que j’ai eu du mal à remettre mes escarpins ! Le hic c’est que j’étais peut-être très bien dedans mais elles n’étaient esthétiquement pas du tout à mon goût même si généralement, j’aime beaucoup tout ce qui touche aux cow-boys et compagnie.

Puis, j’ai repéré cette paire de bottes au loin sur lesquelles j’ai totalement craqué. Je n’avais pas vu le prix ! Lorsque je l’ai vu, j’ai tourné les talons, forcée de les oublier vos bottines mustang !

Mais à Noël, surprise : mes bottes emballées dans un joli papier cadeau ! Ma mère étaient retournée à Besson Chaussures pour me les offrir ! Merci Papa merci Maman !

Laisser un commentaire