Mes ballerines compensées

Lorsque je m’habille le matin, je fais l’inverse des autres filles ; je choisis d’abord ma paire de chaussures, et ensuite j’adapte ma tenue en fonction de la paire que j’ai décidé de porter.

J’avoue, que parfois, cela me complique quelque peu la vie, surtout si je suis pressée par le temps ! Heureusement, j’ai une paire de chaussures idéale lorsque je n’ai pas l’occasion de réfléchir avec soin à comment coordonner ma tenue.

Cette paire de chaussures qui sa marie avec tout, c’est ma paire de ballerines compensées. Elles sont parfaites pour les journées où je sais que je vais devoir courir partout, car son talon pas trop élevé est plein, donc super confortables.

La forme de la ballerine est ronde, ce qui permet de pourvoir porter tous les types de pantalons, mais aussi les jupes et les robes.

Chaussures passe-partout

Une couleur neutre pour plus de possibilités

C’est là l’astuce qui me permet de pouvoir porter ces chaussures avec pratiquement tout ce que je souhaite ! La couleur est naturelle et sobre, et s’accorde avec énormément de teintes différentes.

Si comme moi vous voulez une paire de chaussures qui peut se marier avec un maximum de tenues et de looks, pensez à les imperméabiliser, afin de ne pas vous préoccuper de la météo.

Et justement, comme elles sont assez ouvertes, elles sont idéales pour cette mi-saison, où il commence à faire trop doux pour porter des bottes, mais encore trop frais pour sortir les sandales.

Je recommande ce modèle de chaussures à toutes les filles qui aiment avoir de jolies ballerines et qui sont trop pressées pour perdre du temps à coordonner leur tenue !

Laisser un commentaire