Ma passion pour les chaussures !

En parcourant mon blog il y a quelques jours, je me suis aperçue que je ne vous avais jamais parlé de ma passion pour les chaussures. Pourtant, c’est ce qui m’a poussé à créer ce blog.

De nombreuses femmes se découvrent une passion pour les chaussures pendant l’adolescence. Moi j’ai toujours adoré les chaussures, du moins d’aussi loin que je me souvienne. Petite, je n’ai jamais joué à la poupée comme la plupart de mes copines.

Moi je jouais à changer les chaussures de mes Barbies.

C’est à cette époque que j’ai découvert que toutes les barbies avaient la même pointure !

Ma passion pour les chaussures !

Plus tard, j’ai été fan des Spice Girls, de leur musique mais aussi et surtout de leurs chaussures compensées. Je nourrissais un véritable fantasme à leur égard, d’autant plus que lorsque l’on a une dizaine d’années, pas évident de trouver les mêmes chaussures que celles des Spice Girls à sa taille ! Depuis, vous vous en doutez, je me suis bien rattrapée et je peux vous dire que ça prend énormément de place des compensées dans une armoire à chaussures !

Je me souviens aussi que je ne voulais pas quitter mes nouvelles chaussures pour dormir. Mes parents avaient donc accepté qu’elles « dorment » au pied de mon lit !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai toujours été accro aux chaussures à partir du moment où elles sont féminines. C’est pour cette raison que j’ai créé ce blog et c’est pour cette raison que je tiens autant à vous y faire partager ma passion !

Laisser un commentaire