Logiciel de facturation : on vous explique comment il fonctionne

Est-ce que vous seriez intéressé par un logiciel de facturation ? C’est un outil pratique et performant, qui vous permet de gagner un temps précieux.

Logiciel de facturation : on vous explique comment il fonctionne

En effet, les tâches administratives ne sont pas toujours amusantes, et souvent chronophages. Découvrez comment fonctionne ce logiciel de facturation, qui va vous permettre de gagner du temps, lorsque vous souhaitez éditer une facture.

Comment fonctionne ce logiciel : toutes les réponses à vos questions

Le logiciel de facturation fonctionne très simplement. La première étape consiste à le configurer. Pour cela, c’est vraiment très simple. En effet, il vous suffit de rentrer l’adresse de vos clients, mais également leur numéro SIRET si besoin. Vos informations personnelles devront elles aussi être complétées. Ensuite, choisissez un style de mise en page.

Toutes vos factures seront ensuite éditées de la même façon. Vous souhaitez créer une facture ? Dans ce cas, choisissez le client à qui elle se destine, entrez le montant hors taxe. Le logiciel sera alors en mesure de calculer la TVA, puis d’éditer une nouvelle facture, en quelques secondes seulement. Pratique, très efficace, c’est un outil que nous vous conseillons vivement, pour votre entreprise.

Laisser un commentaire