Les soldes en portant des hauts talons ? Plus jamais !

Coucou les filles ! J’espère que tout va bien pour vous. En cette période des soldes, je dois vous dire qu’il n’y a pas que ma carte bleue qui a chauffé… Mes pieds aussi !

J’ai eu la très mauvaise idée de porter mes hauts talons pour le premier jour des soldes… Grosse erreur, mes orteils s’en souviennent encore !

Pourtant je sais bien qu’il faut porter quelque chose de confortable lorsqu’on parcourt les magasins, surtout quand ils sont bondés de folles hystériques qui te piétinent pour une paire de stilettos !

Trop pressée d’aller chasser la paire de chaussures rare, j’en ai oublié de faire attention à celles que je portais…Résultat des courses, j’ai fichu en l’air ma paire de chaussures, j’ai eu mal au dos, et je suis rentrée de très mauvaise humeur.

Chaussures shopping

A la guerre comme à la guerre !

Comme mes hauts talons, que j’adorais sont bons pour la poubelle, il a fallu que j’aille en racheter une paire, pas le choix… Mais cette fois- ci, je ne me suis pas faite avoir.

J’ai enfilé une paire de boots bien solides et confortables, et si on m’a marché sur les pieds, je ne l’ai pas senti.J’ai trouvé une paire d’escarpins avec une super réduction, et je suis très contente de les avoir prises, même si je regrette mes anciennes.

Donc les filles, soyez prévoyantes lorsque vous décidez de vous embarquer pour une journée shopping. Enfilez des chaussures solides et confortables, faciles à retirer pour essayer des vêtements et des chaussures, comme des baskets ou des bottes.

Amusez-vous bien, faites-vous plaisir, mais restez raisonnables, la nouvelle collection arrive !

Laisser un commentaire