La mode en boucle

Je ne sais pas si vous avez connu les années 80, mais elles ont été riches en imagination et en audace au niveau de la mode. Je vous le dis tout n’était pas du meilleur gout, mais je dois reconnaître que le meilleur a été conservé pour nous en ressortir un remix pour les collections futures. J’adhère totalement, au look revisité de ces années. Je trouve cette tendance confortable et franchement chic sans prise de tête.

Je me régale en voyant arriver les nouvelles collections pour cet été, et elles sont belles, et très souvenirs. Les grandes enseignes suivent le mouvement et de ce fait il est possible de trouver à peu près tout ce qui est branché à des tarifs plus que raisonnables. Le mélange des genres, est le top de la tendance en ce moment, du 80 avec un beau chemisier en soie par exemple et vous êtes au sommet de la mode.

La mode en boucle

L’avantage : elle va à tout le monde !

Le gros plus de la tendance 80, c’est son côté sportwear urbain, qui du coup peut se porter facilement, et pour n’importe quelle morphologie. Je le fais remarquer car les dernières années, la mode n’a pas toujours simplifié la vie des filles qui comme moi ont quelques formes… Là c’est un peu la revanche.

Une mode qui va avec un état d’esprit, celui des années 80, et de ce fait qui sont dans la décontraction. Je vous propose de faire un tour dans vos boutiques préférées et de vous faire une idée sur les prochains modèles, si vous avez une opinion, vous pouvez la partager. Ne pas négliger les chaussures qui elles aussi se font très 80, pour un total look.

Laisser un commentaire