Des talons hauts en toute circonstance.

Bonjour à toutes, les amies amatrices de chaussures ! A force de porter des talons hauts à longueur de journée, je peux maintenant affirmer avec certitude que je peux les mettre dans n’importe quelle situation, sauf peut-être pour faire les soldes. Faut pas pousser non plus !

Mais plus sérieusement, je me rends compte qu’avec le temps, je n’ai plus du tout mal au pieds, même après une longue journée à courir partout, que ce soit en escarpins, ou en talons plateformes.

Pourtant, je me souviens, qu’il n’y a pas si longtemps, mes fins de journées se passaient avec les pieds douloureux, et les orteils en compote.

Alors comment se fait-il que je ne souffre plus autant qu’avant ? Il y a plusieurs raisons qui expliquent ce progrès.

Talons hauts

La qualité fait vraiment la différence.

D’abord, il y a deux éléments évidents, qui font que je n’ai plus mal aux pieds. La première, est que plus on porte des talons hauts, plus on s’habitue, et moins on a mal, c’est certain.

Ensuite, je n’achète plus des chaussures à tort et à travers, et préfère miser sur la qualité, plutôt que sur l’esthétisme, qui peut se révéler des fois, bien inconfortables.

Et puis, une de mes dernières astuces, est que je porte désormais une semelle spéciale pour talons hauts, qui rendent mes escarpins beaucoup plus agréables aux pieds.

Ce port de la semelle est vraiment pratique, et adaptable à toutes les paires de talons hauts. Je vous recommande vivement d’en acquérir, si vous avez tendance à souffrir en talons hauts.

Laisser un commentaire