Des couleurs vitaminées pour l’été

Si ce printemps 2015, les couleurs sont poudrées et donnent dans la douceur, cet été les couleurs plus franches et joyeuses feront leur grand retour.

Cette tendance ne s’arrêtera pas aux vêtements, et investiront également nos chaussures et escarpins. J’aime porter des couleurs gaies lorsqu’il fait beau, je trouve que ça donne une allure plus légère à ma tenue.

C’est donc une mode que j’ai hâte de porter ! Même si j’aime également la tendance de ce printemps, mais là n’est pas le sujet.

Si vous pensez qu’il sera compliqué de porter des escarpins de couleur vive dans la vie de tous les jours, je vais vous donner quelques petites astuces pour que cela devienne un jeu d’enfants.

Les couleurs de l'été

Place à la joie dans nos chaussures !

Laissons tomber les chaussures tristes ou trop sobres cet été ! La couleur est tellement plus amusante ! En plus, c’est une jolie façon de se faire remarquer, vous ne trouvez pas ?

Ces escarpins colorés seront faciles à trouver dans toutes les boutiques, et si les modèles seront tout aussi variés, il sera possible d’en trouver de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Pour porter des escarpins colorés facilement, sachez qu’ils s’accordent très bien avec n’importe quel blue jean slim. Vous pouvez également assortir un vêtement avec vos escarpins ! C’est toujours classe d’avoir une coordination dans sa tenue.

Ces talons vitaminés seront parfaits le jour comme le soir, avec une petite robe noire pour donner une touche fun à votre apparence, ou encore, pourquoi pas avec une jupe fluide courte de couleur crème. Avec le soleil, on peut tout oser !

Laisser un commentaire