Craquer ou ne pas craquer ?

Je suis confrontée, depuis quelques jours, à un énorme dilemme : craquer ou ne pas craquer ? Je suis effectivement tombée par hasard, ce week-end sur cette magnifique paire de bottines basses sur le site de Jef chaussures que je ne connaissais pas du tout auparavant ! Avec quelques jours de recul, j’aurais préféré ne jamais le connaître d’ailleurs. On y trouve de magnifiques paires de chaussures femmes mais aussi de très chères paires de chaussures femmes.

Craquer ou ne pas craquer ?

Les fêtes ont été rudes cette année.

Mes finances commencent tout juste à repasser dans le vert. Ce serait donc totalement déraisonnable de craquer pour ces bottines mais en même temps, je me dis que si je ne craque pas maintenant, peut-être que dans quelques semaines, elles ne seront plus en vente ou peut-être qu’elles seront plus chères. Et puis, je ferai des économies plus tard ! On dit bien que l’on n’emporte pas son argent au paradis non ? Et puis, qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud alors je crois que je vais me faire plaisir !

Et puis, ce n’est pas au mois de juillet que je les apprécierai !

En même temps, j’en ai déjà plein d’autres des bottines. Elles ne me sont donc pas indispensables mais elles le sont à mon dressing. Mon dressing les réclame tous les jours depuis que je les ai découverte !

Bref, comme vous avez pu le constater, sur ce coup j’ai vraiment besoin de savoir ce que je dois faire.

Laisser un commentaire