Mon coup de gueule automnal !

Avec la récente chute des températures, je ne pense plus qu’à une seule chose : emmitoufler mes petits petons dans des chaussures bien chaudes pour les protéger du froid parce que c’est bien connu : lorsque l’on a froid aux pieds, on a froid partout !

L’année dernière j’avais investi dans une magnifique paire de bottes en fourrure fourrées en polaire à l’intérieur aussi chaudes que confortables. Le problème c’est que je les ai tellement porté que la semelle s’est littéralement décollée et pas moyen de la recoller. Je décide donc de partir à la recherche d’une paire de bottes similaires. C’était il y a 1 mois.

Mon coup de gueule automnal !

Tout porte à croire que l’on ne peut pas être tendance et avoir les pieds au chaud en même temps!

J’ai écumé des dizaines et des dizaines de boutiques de chaussures sans jamais trouver une seule paire à la hauteur de mes attentes. A croire que si l’on veut être tendance cet hiver, il faut s’habituer à avoir froid aux pieds ! Moi personnellement je dis non ! A choisir je préfère ne pas être tendance mais passer une journée les pieds au chaud, c’est tellement désagréable d’avoir froid aux pieds !

Heureusement, j’ai fini par trouver un bon compromis. Je suis retournée dans la boutique où j’avais acheté mes bottes en fourrure fourrées l’année dernière et j’ai commandé les mêmes. Certes, je ne serai pas à la pointe de la tendance cet hiver mais au moins je n’aurai pas froid aux pieds !

Laisser un commentaire