Comment parler de chaussures sans parler de Sarenza ?

Impossible de n’avoir jamais entendu parler de Sarenza. Sarenza s’est, en effet, imposé, en seulement quelques mois comme le n°1 de la vente de chaussures sur Internet et ce n’est pas pour rien.

Le créateur de sarenza chaussures a imaginé un concept inédit sur la toile, concept qui a permis à Sarenza de détrôner les plus grandes enseignes de prêt-à-porter et plus particulièrement de chaussures représentées sur la toile.

Quelle fashion victime n’a jamais, ne serait-ce que surfé, sur le site de Sarenza ou sur le site LaRedoute.fr?

Chaussures Sarenza

Les points forts de Sarenza :

– On y trouve des chaussures non seulement pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets.
– Les plus grandes marques y sont représentées.
– Les hommes et les enfants sont loin d’être négligés même si la clientèle de Sarenza est essentiellement féminine.
– La livraison est gratuite pour tous, tout le temps et, détail important : sans minimum d’achat.
– Le moteur de recherches ultra-optimisé qui permet de trouver son bonheur en seulement quelques clics.
– Les retours sont également gratuits, et ce, pendant 100 jours après la date d’achat des chaussures : prestation indispensable pour les pieds difficiles comme les miens.
– Les promotions en continu y sont vraiment appréciables.

Mais attention, Sarenza a aussi des points faibles.

Si l’on en croit les avis des internautes (j’avoue ne pas avoir testé moi-même les prestations de Sarenza mais j’ai une très bonne excuse : mes pieds sont très très compliqués):

Sarenza ne respecte pas toujours les délais de livraison prévus, les stocks et les promotions ne sont pas toujours à jour ce qui provoque pas mal de mauvaises surprises, Sarenza inonde sa clientèle de newsletters en tous genres pour les chaussures Sarenza, etc.

Il faut avouer que la plupart des gens s’expriments davantage lorsqu’ils sont mécontents que lorsqu’ils sont contents.

Ces avis ne représentent donc que les clients mécontents et heureusement pour Sarenza, ils ne sont pas les seuls. De nombreux avis positifs circulents également sur le net. On remarque notamment que rares sont les internautes qui commandent sans code promo Sarenza.

Il y a tellement qui circulent sur la toile qu’il est difficile de rater ces fameux codes qui peuvent parfois nous faire bénéficier de réductions Sarenza complètement folles! D’ailleurs, voici un de ces codes promo Sarenza valable normalement toute l’année qui devrait vous faire bénéficier d’une belle reduction Sarenza: S2014.

Sinon, vous pouvez toujours vous rendre sur le site même pour consulter les articles Sarenza soldes en particulier parce que chez Sarenza, les soldes, c’est toute l’année!

Laisser un commentaire