Coloriage harry potter, la magie se colore

J’ai appris récemment qu’il y avait un coloriage officiel de Harry Potter ce que j’ignorais complètement bien que je sois fan de ce personnage.

J’ai donc cherché sur le net le coloriage de harry potter et en quelques cliks, je l’ai trouvé, c’est un beau livre broché de 100 illustrations qui reflètent parfaitement bien Harry Potter et ses aventures.

Je l’ai commandé immédiatement, son prix varie entre 13 et 16 € et vu la quqlité de la brochure, il n’est pas cher.

Image 2

J’ai déjà commencé à colorier comme si ma vie en dépendait car quand on commence on ne peut plus s’arrêter, les dessins sont tous plus beaux les uns que les autres et j’avoue que le harry potter coloriage est le premier qui me passionne même depuis ma plus tendre enfance.

Je suis passionnée par ces dessins.

Par contre, si vous voulez juste des feuilles de coloriages harry potter, il est facile d’en trouver sur le net, les images de ce jeune apprenti sorcier sont nombreuses et même sur une feuille de papier lorsqu’on colorie ce genre de chose, on est immédiatement plongé dans l’univers de Harry Potter.

Personnellement, j’ai trouvé un coloriage harry potter à imprimer pour mon petit neveu qui est aussi fan que moi de ce personnage, le coloriage Harry et l’argent lui a beaucoup plu ainsi que Harry sortilège qui est plus vrai que vrai.

Dans ces coloriages, on peut voir des détails très précis qui fond de ces dessins des images authentiques et très réelles, je crois que personne ne peut se lasser de colorier ce genre de choses.

Vous l’avez compris, je suis vraiment une passionnée de la série, qui suit les aventures du jeune sorcier et de ses camarades. J’aime tous les produits dérivés, comme les figurines, les posters, mais surtout les coloriages Harry Potter. Grâce à eux, et à la magie coloriage, je suis directement plongée dans l’ambiance de Poudlard et du monde des sorciers.

Sur Internet, vous trouverez tous les personnages de la série consacrée au jeune magicien. J’ai vraiment adoré le dessin de Hagrid, le garde forestier et grand ami d’Harry Potter. J’ai beaucoup aimé le coloriage des bottes, mais également de la barbe et des vêtements de ce géant. C’est un dessin de Harry Potter facile à colorier. Les bottes coloriage, c’est ce que je préfère.

J’aime le coloriage de Harry Potter car, en plus d’y prendre beaucoup de plaisir, cela me détend. C’est d’ailleurs la magie coloriage : elle permet même aux plus stressés de retrouver un peu de calme et de sérénité. En plus, c’est facile de s’adonner à cette activité, puisque vous trouverez sur Internet très facilement un coloriage Harry Potter à imprimer. Inutile d’investir dans un livre contenant des coloriages Harry Potter, si vous ne le souhaitez pas.

Sur le web, j’ai trouvé énormément de personnages à colorier, et de dessins Harry Potter. Comme pour Hagrid, j’ai également apprécié le coloriage des bottes de Sirius Black, le parrain d’Harry Potter. Attention pour ceux qui ne sont pas patients, car les bottes coloriage prend beaucoup de temps ! Il y a énormément de détails, c’est d’ailleurs le point commun de tous les coloriages Harry Potter à imprimer.

Mon coloriage d’Harry Potter préféré, c’est Hermione Granger, la meilleure amie du jeune sorcier. J’aime son personnage dans la série, et j’ai adoré son coloriage Harry Potter. J’ai passé beaucoup de temps sur ce dessin de Harry Potter facile, car je voulais qu’il soit parfait.

Je vous parlais de mon petit neveu. Ensemble, nous avons réalisé un coloriage Harry vraiment très réussi, représentant le château de Poudlard, l’école des sorciers. Ce dessin à colorier Harry Potter nous a pris du temps, mais ce fut un moment très agréable. Nous avons tous les deux trouvé que c’était un coloriage magique Harry Potter, à l’image de l’histoire du jeune sorcier.

Il y a un autre coloriage Harry Potter qui m’a beaucoup plu, c’est le personnage d’Albus Dumbledore, le directeur de l’école des sorciers. Dans la série, c’est une personne très attachante que j’aime beaucoup. Ce coloriage d’Harry Potter n’était pas facile, car il y avait énormément de détails qu’il fallait prendre en compte. Je me suis aidée d’autres dessins Harry Potter, pour arriver à un bon résultat. J’ai d’ailleurs encadré ce coloriage magique Harry Potter, car j’en suis très fière.

Parmi les autres coloriage de Harry Potter à imprimer sur Internet, vous trouverez les personnages de Ron Weasley, de Malfoy, et bien sûr de Voldemort, l’ennemi juré d’Harry Potter. Il a un visage très atypique, et le dessin à colorier Harry Potter de ce personnage est très intéressant à faire, puisqu’il est beaucoup plus sombre que le reste de l’univers de la série, qui est plutôt coloré.

Je vous conseille vivement le coloriage Harry Potter à imprimer, surtout si vous êtes un fan de cette saga, comme moi. Vous trouverez forcément le coloriage de Harry Potter qui vous plait, et que vous avez envie de réaliser.

Le coloriage Harry est aussi une très bonne activité à faire en famille. Je vous garantis que vos enfants seront ravis, et chercherons avec vous sur Internet le coloriage de Harry Potter à imprimer qui leur convient.

Laisser un commentaire