Comment allier sa passion pour les chaussures et les imprévus de la vie ?

Ah malheureusement la vie est faite parfois de petits imprévus pas très agréables. On peut en effet se retrouver à devoir sortir une somme importante pour gérer un appareil qui nous lâche à la maison et que l’on doit remplacer de toute urgence.

Chaussures

Et il s’agit de quelque chose de complexe quand on a une passion pour les chaussures.

En effet, on a généralement un gros budget pour s’offrir de nouvelles paires, et si l’on doit consacrer celui-ci à l’achat d’un nouveau frigo par exemple, difficile de ne pas finir le mois le moral dans les chaussettes.

Comment allier sa passion pour les chaussures et les imprévus de la vie ?

Cependant, si l’on est un peu maligne, on peut s’en sortir, le tout étant de savoir faire la part des choses, mais sans oublier de se faire plaisir, car nous les filles, on en a besoin.

Par exemple, si votre frigidaire vous fait une syncope alors que ce n’était pas prévu, pensez à jeter un oeil à des marques sympas, mais pas trop chères, pourquoi pas un refrigerateur beko par exemple ?

Il s’agit là d’une firme qui a plutôt bonne réputation, mais qui propose des produits vraiment bon marché à côté.

Ce n’est pas non plus une marque de premier choix, ainsi votre appareil durera un peu plus longtemps et c’est donc un compromis parfait quand on ne veut pas y passer tout son salaire et ainsi ne pas pouvoir s’offrir cette petite paire d’escarpins sublimes dont on a rêvé durant tout le mois en attendant que le salaire n’arrive.

Donc si l’on résume : admettons que le frigo tombe en panne et qu’il faille le remplacer. Que faisons-nous les filles ?

Nous sommes malignes et nous nous jetons sur un bon refrigerateur beko, pourquoi pas d’occasion même si l’on veut économiser encore davantage, comme ça on peut continuer de faire son mois tranquillement tout en s’adonnant à sa passion pour le shopping.

Vous devrez un peu vous limiter bien sûr, mais moi c’est comme ça que je fais : pas question d’investir des milliers d’euros dans ce genre d’appareil, je compte plutôt sur le rapport qualité/prix !

Laisser un commentaire