A la recherche d’une paire de bottines pour Noël.

Ca y est, j’ai enfin trouvé ma tenue de Noël. Je vous avoue que ce ne fût pas de tout repos mais j’ai trouvé la tenue idéale : une petite robe noire très tendance que je compte accessoiriser avec un collant transparent noir et toutes sortes de bijoux fantaisie couleur or. J’ai notamment récemment acheté une magnifique parure composée d’un collier et d’un bracelet à gros maillons noirs et ors (les gros maillons sont très tendances cet hiver).

Je suis donc à la recherche de bottines sobres et sophistiquées à la fois, noires et or.

J’ai trouvé celles-ci sur le site de la Halle aux Chaussures mais je les trouve un peu chères : 47.99€.

A la recherche d’une paire de bottines pour Noël.

Elles iraient pourtant parfaitement bien avec ma petite robe noire et mes accessoires.

Et puis, elles sont tellement glamour ! Pourtant, malgré tout, j’hésite. Je les aime beaucoup mais je me demande si je les remettrai après les fêtes. Je ne déteste pas le bling-bling, bien au contraire, en particulier à l’occasion des fêtes mais je ne suis pas vraiment de nature extravagante ce qui explique pourquoi j’hésite à investir dans cette paire de bottines.

C’est vrai qu’elles ne sont pas hors de prix mais Noël arrive à grands pas et mes finances sont un peu en berne en cette fin de mois de décembre et ma liste au père Noël est finalisée depuis bien longtemps.

Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai plus que jamais besoin de vous les filles : à ma place, vous craqueriez ou pas ?

Laisser un commentaire