Bonne année chères shoesistas !

Chères shoesistas, je tiens, par l’intermédiaire de cet article, à vous souhaiter une excellente année. J’espère que cette dernière sera à la hauteur de vos ambitions, quelles qu’elles soient !

J’espère personnellement et peut-être égoïstement aussi que cette nouvelle année me permettra de compléter ma collection de chaussures. Ces dernières années, je n’ai pas vraiment eu les moyens de me faire plaisir autant que je l’aurais voulu ! Si faire des études rapportait de l’argent ça se saurait non ? J’espère donc tout naturellement avoir davantage les moyens de me faire plaisir que les années précédentes !

Dans cette perspective, j’ai déjà repéré plusieurs paires à la Halle aux Chaussures que je devrais pouvoir m’offrir d’ici quelques semaines si je réussis à faire suffisamment d’économie pour ça bien évidemment ! Ce n’est pas gagné mais je suis déterminée !

Bonne année chères shoesistas !

Après tout, rien de tel que de changer d’année pour réorganiser ses dépenses non ?

Cette année, finies les dépenses imprévues et superflues si je veux rattraper le retard que j’ai pris durant mes études. Je ne rêve pas, je sais pertinemment que ma collection de chaussures ne ressemblera jamais à la collection de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives mais je peux rêver quand même non ?

La chaussure est ma passion depuis toujours et je pense que ne me lasserai jamais de cette passion alors égoïstement, encore une fois, je me souhaite plein de nouvelles paires pour 2014 et à vous aussi par la même occasion chères shoesistas !

Laisser un commentaire